mercredi 17 décembre 2008

16 décembre 2008

Le 16 décembre 2008 est le jour où j'ai véritablement chanté pour la première fois, malgré les efforts de ces dernières 15 années. Je vous l'annonce, c'est le début d'une histoire spectaculaire.

mardi 9 décembre 2008

rien n'avance

Rien n'avance. Pas le visa, pas ces examens. Surtout le visa. Chaque route semble bloqué en ce moment. Je ne peux pas faire ceci sans cela, mais je n'ai pas la clef pour cela et donc je suis bloquée. Je dois attendre telle ou telle personne avant de pouvoir faire cela, donc je suis bloquée. Je m'inquiète car il va devoir bientôt quitter son bureau alors que nous n'avons pas abouti. Il doit clore ses affaires tant que nous ne savons pas quand nous nous réunirons. Je ne sais pas quand je pourrai épouser l'amour de ma vie. Notre vie est dans les mains d'autrui--et ils ne se rendent pas compte de combien cela est précieux. Je suis bloquée par de l'incompétence et de l'indifférence.

Je suis complètement épuisée. Réussir les examens est la dernière chose sur ma liste. Je vais essayer de me coucher tôt dans l'espoir que demain, je verrai que tout cet épisode était un cauchemar.

Au fait--au sujet des cauchemars... Non, tu ne peux pas reprendre le contact car l'amour et l'amitié doivent être mérités. Toi, petit cauchmar, petite abomination, tu as horriblement échoué et donc as perdu le droit à de telles choses. Tu ne mérites pas un si bon ami. Il a tourné la page et il regarde vers des horizons ensoleillés lointains. On te jète par la fenêtre en espérant que tu attérris dans la boue et la saleté qui conviennent à la saleté de ton esprit. Si tu attrapes le syphilis en tombant, tant mieux.

lundi 8 décembre 2008

va te faire foutre, clown.

jeudi 4 décembre 2008

l'attente

Si je pouvais savoir quand je pourrais épouser l'amour de ma vie..... Je ressens une énorme tristesse à cause de cette incertitude. Qu'est-ce qu'il est difficile de vivre le coeur arraché de son corps. Qu'est-ce qu'il me manque!