Mes rêves deviennent fantastiques cette semaine. Des formes tordent et dansent dans le noir.... Parfois je peux les reconnaître, comme les loups, mais parfois, je ne voyais que leurs effets.
Je suis extrêmement anxieuse ces derniers jours. Nous entreprenons le projet le plus important de notre vie, et je ne veux pas échouer. Pourtant, cela rend nos communications tendues--je réexamine toute notre relation pour voir s'il y a des lacunes dans l'affection. Je ramasse tous les documents nécessaires.... Je ne veux pas échouer car nous avons tant à bâtir.
C'est vrai qu'il est mon premier amour. Parfois les premiers amours sont bien, parfois moins agréable.... Je sais que je ne pourrai pas aimer une autre personne si complètement, et je ne serais pas aimée si bien par un autre homme. Il est le seul que je veux aimer, le seul à épouser. Nous avons toute une histoire à écrire ensemble. Je l'ai aimé à première vue. Il le sait aussi, je le lui répète. Nous nous sentons responsables l'un pour l'autre.
Notre amour évolue constamment. Nous nous aimons encore plus fort, malgré tout. La frustration, la haine, la joie, l'attente--tout est dû à l'amour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire