mercredi 5 novembre 2008

Lenteur

Combien de fois écris-je sur la lenteur? Je me demande parfois si ce que nous sommes en train de faire est une illusion--pour le bien, peut-être. Mais je me demande quand nous pourrons réaliser quelque chose. En ce moment, on a des pixels sur un écran, on a des cartes postales (mais apparemment, je ne suis pas la seule personne à recevoir des cartes postales. d'autres aussi). On partage des sentiments à travers un univers.

Oui je suis impatiente. Je suis impatiente de commencer un véritable projet, pas repeter que j'attends, j'attends. Je serai trop vieille si j'attends trop, n'est-ce pas? Quand est trop?

Et je ne pense pas que l'on nous prend au sérieux, pour quelque raison.

Frustration en abondance. Je veux dire que je réussis à quelque chose, et je ne trouve aucun projet en ce moment qui fonctionne.

A propos d'une mariage-je n'arrive même pas à épouser mon fiancé. Tout l'univers est contre nous. Je suis si fatiguée maintenant. Avec un mur si haut et si large, je me sens prête à baisser les bras. Convainc-moi que je ne fais pas tous ces efforts pour rien. Que tout ira mieux.

Aucun commentaire: