dimanche 14 octobre 2007

Vacances

Mon cher Gabriel,

Tout d'abord, je ne peux pas t'exprimer assez le bonheur que j'ai ressenti pendant ces dernières deux semaines. J'étais intouchable. Nous avons si bien réussi ces vacances ensemble. J'ai remarqué des changements en nous. Nous nous comprenons de mieux en mieux. Nous n'avons pas cessé de découvrir.

Il est incroyable de l'observer et de constater les changements en lui. Je parle des changements dans son comportement. Il a lâché beaucoup de ses réservations. Bien sûr, il parle toujours d'une voix basse, mais il sourit plus. Il rit avec du coeur. Ses commentaires sont plus osés et parfois un peu plus sarcastiques qu'avant. Il partage son avis plus facilement. Il semble être heureux. Cet été a marqué le début de ce "nouvel" homme. Qu'est-ce qu'il m'a fait rire--et toujours il me fait rire. Je suis heureuse de le voir heureux. Il n'y a rien de plus satisfaisant de voir une personne aimée heureuse. Je prends ses commentaires, ses blagues, ses démonstrations d'émotion comme des signes de confiance en moi. Il se sent bien avec moi, et il n'a pas peur de se révéler à moi.

Quant à moi, je me sens plus ouverte vers lui. Je me freine moins. Je suis capable de communiquer mes pensées.

Nous constituons un couple qui s'améliore avec le temps. Nous ne nous ennuyons pas. Nous faisons l'effort constamment pour partager. La découverte, on comprend bien, est plus frappante au fil du temps. Nous pouvons savourer la vie ensemble encore plus que pendant la première année ensemble. Le bonheur de cette relation provient de la volonté d'aimer et de la compassion, et non pas des brouillards d'émotions qui risquent de disparaître à chaque instant.

J'ai envie de le remercier tous les jours pour ce qu'il m'offre, Gabriel. J'anticipe tout ce qui reste à découvrir avec lui!!





....et cependant, à cause du bonheur que cet amour m'apporte, je suis triste de le voir partir.

Aucun commentaire: