dimanche 14 octobre 2007

Gold

Tout semble lent aujourd'hui. Mes mouvements, mes pensées--corps et esprit. J'ai composé une chanson au piano, belle, mais je me demande si je suis la personne responsable. Elle semble naître de sa propre volonté, rapidement. J'ai eu à peine le temps de trouver la gamme pour elle. Elle n'a même pas de nom. Pourtant, elle existe, comme une bonne amie. On se connaît bien, mais je dois la développer davantage.

J'ai essayé de danser également, sans succès. J'ai fini dans une salle froide, à faire les poids. Mes bras en avait besoin.

Je suis si heureuse de retrouver le piano. Il me permet de documenter les événements, mais surtout les émotions, de ma vie. Dans beaucoup de sens, il est parallèle à ces centaines de pages que j'ai écrites, et à ce site web que j'ai décoré à ma guise. Pourtant, le piano est celui que je puisse partager sans que les gens demandent une explication. Je t'avoue, mon ami, que vendredi a fait resurgir tant d'émotions, des émotions que j'ai ressenti mais pas pu exprimer, même après une longue conversation à minuit. Parfois, le piano est le seul moyen pour moi de communiquer sans sentir des larmes glisser sur mes joues.

Is this what it means to be whole
when pieces of me fly out the window?
A sliver of truth shines bright for a day,
then all that was gold turns to grey.

2-2 est un bon ami!

Aucun commentaire: