En fait, il n'y a pas de dalmations dans cette inscription, mais je suis à 101, le titre lui sied bien.
Cette semaine fut parfaite. J'ai appris des choses intéressantes au travail et dans la vie personnelle. J'ai vu que le bonheur s'empare d'un sourire, des larmes tombent seulement lorsqu'on leur le permettent. J'ai lu le dernier tome de Harry Potter, enfin! La fin--je ne peux pas trop en dire, par crainte de trop révéler à ceux qui ne l'ont pas lu. Elle est remarquable.
Mes pensées semblent ralentir en ce moment. Tout est figé autour de moi. Même au piano, je n'ai pu rien sortir. Tout semblait enfantin, mais pas inspiré. Je cherche un autre éclat d'inspiration, comme pour les deux dernières chansons. Elles s'écrivent très rapidement une fois l'idée arrive. Le reste du temps, il faut vivre au lieu de les attendre. Pourtant, c'est la saison de Noël. Tant de bonnes chansons de Noël sont déjà composées, et pour faire chanter ma famille, il faut choisir des chansons connues! J'ai hâte de les revoir....
J'ai encore plus hâte de LE revoir. J'ai des moments de bonheur sans lui ici, mais après, quand j'ai envie de partager tel ou tel moment avec lui, je me rappelle qu'il n'est pas là. Il est grande source de bonheur pour moi, et parfois de malheur. Tel est l'amour, telle est la vie! Cependant je ne voudrais personne d'autre que lui. Cette épreuve n'est pas éternelle, et nous allons réussir. Je le sais au fond de moi. Parfois, je m'égare du chemin, c'est tout. Parfois la lumière s'éteint pour un moment, mais je réussis toujours à le retrouver.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire